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Question en attente de réponse

Notice de ré-installation de système protexiom après changement de box SFR (NB6-FXC-r2) ?

J'ai changé de Box: SFR type neuf box par SFR box NB6-FXC-r2
L'étape paramétrage de l'interface ordinateur avec adresse IP de la centrale dans le navigateur ne se connecte pas (error 404)
Dans le menu configuration de alarmesomfy sous mon identifiant, il apparaît: Error: No magic box found
Error: Code: 0

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabien

    Cette erreur est connue et sans conséquence.
    Avez-vous appliqué la procédure de changement de box ?

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si oui et que vous avez exactement le message ci-dessous, le module IP est défaillant.

    Bonne journée !

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