Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notice de ré-installation de système protexiom après changement de box SFR (NB6-FXC-r2) ?

J'ai changé de Box: SFR type neuf box par SFR box NB6-FXC-r2
L'étape paramétrage de l'interface ordinateur avec adresse IP de la centrale dans le navigateur ne se connecte pas (error 404)
Dans le menu configuration de alarmesomfy sous mon identifiant, il apparaît: Error: No magic box found
Error: Code: 0

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Orléans
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    Bonjour Fabien

    Cette erreur est connue et sans conséquence.
    Avez-vous appliqué la procédure de changement de box ?

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si oui et que vous avez exactement le message ci-dessous, le module IP est défaillant.

    Bonne journée !

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