Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notice de ré-installation de système protexiom après changement de box SFR (NB6-FXC-r2) ?

J'ai changé de Box: SFR type neuf box par SFR box NB6-FXC-r2
L'étape paramétrage de l'interface ordinateur avec adresse IP de la centrale dans le navigateur ne se connecte pas (error 404)
Dans le menu configuration de alarmesomfy sous mon identifiant, il apparaît: Error: No magic box found
Error: Code: 0

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien

    Cette erreur est connue et sans conséquence.
    Avez-vous appliqué la procédure de changement de box ?

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si oui et que vous avez exactement le message ci-dessous, le module IP est défaillant.

    Bonne journée !

    Haut de page