Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Notice de ré-installation de système protexiom après changement de box SFR (NB6-FXC-r2) ?

J'ai changé de Box: SFR type neuf box par SFR box NB6-FXC-r2
L'étape paramétrage de l'interface ordinateur avec adresse IP de la centrale dans le navigateur ne se connecte pas (error 404)
Dans le menu configuration de alarmesomfy sous mon identifiant, il apparaît: Error: No magic box found
Error: Code: 0

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien

    Cette erreur est connue et sans conséquence.
    Avez-vous appliqué la procédure de changement de box ?

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si oui et que vous avez exactement le message ci-dessous, le module IP est défaillant.

    Bonne journée !

    Haut de page