Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile badge HS, 3 jour après achat alarme

Bonjour,
Nous avons acheté il y a moins d'une semaine un pack protect home avec sirène extérieure directement sur le site de somfy.
l'appli indique qu'il faut changer la pile d'un des deux badges...
Ceci est quand même bizarre au bout de seulement 3 jours de mise en service...
Pourriez vous me dire si cela peut venir d'un défaut de fabrication du badge?

Merci de votre retour.
Christophe

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe.
    Je pense que le problème vient de la pile.
    Je viens d'avoir le même soucis au bout d'une semaine sur un badge dont j'avais changer la pile.
    Depuis j'ai constaté qu'il existait des CR2032 Lithium à peine plus chère et surtout beaucoup plus stable dans le temps.
    Un truc pour savoir si la pile est en cause. Il faut pincer la pile pour l'écraser légèrement; ça lui redonne un peu d'énergie. Perso je fais ça avec les dents mais ne le dite pas a mon dentiste ;)

    CHRISTOPHE L.
    CHRISTOPHE L.

    CHRISTOPHE L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    merci Jacki. M,
    Cependant je veux bien changer la pile, mais cela serait plus au SAV de somfy de m'en renvoyer une neuve... le système coûte suffisamment cher pour qu'il y ait des piles neuves dans les badges ...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle pile, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE L.
    CHRISTOPHE L.

    CHRISTOPHE L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    je reviens vers vous concernant mon probleme de badge.
    Ayant effectué la manipulation comme indiqué dans un mail de somfy boutique :

    "Bonjour Monsieur,
    Je vous invite à tester cette procédure s'il vous plaît :

    # Supprimez la télécommande via l'application
    # Retirez la pile
    # Appuyez 5 secondes sur le premier bouton, puis le second et ainsi de suite sur tous les boutons. Cela aura pour effet de vider le condensateur.

    Suite à cela vous pourrez remettre la pile et réenregistrer le badge.

    Le problème devrait avoir disparu.
    Bonne Journée"

    Cette manipulation ayant été faite et la pile changée par une neuve (cf historique dans mon application), cela n'a rien changé au problème... cela indique toujours un défaut de batterie...

    Je pense que cela vient vraiment du badge qui a un défaut de fabrication.
    Pourriez vous svp me faire parvenir un nouveau badge?
    en vous remerciant de votre retour.

    Christophe

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE L.
    CHRISTOPHE L.

    CHRISTOPHE L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    merci de votre retour.
    Comme demandé, je vous ai envoyé toutes les infos par retour de mail.

    Cordialement;
    Christophe

    CHRISTOPHE L.
    CHRISTOPHE L.

    CHRISTOPHE L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    Avez vous bien reçu toutes les infos nécessaires que je vous ai transmises par mail?

    merci de votre retour.
    Christophe

    CHRISTOPHE L.
    CHRISTOPHE L.

    CHRISTOPHE L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai bien reçu un mail le 22/01 m'informant de la prise en charge en SAV des produits défectueux, cependant dans ce mail il est mentionné que je devais recevoir sous 24h un "dossier de prise en charge'". A ce jour (5 jours plus tard) je n'ai toujours pas ce dossier.... pourriez vous svp me le faire parvenir au plus vite?

    Nous attendons également toujours les produits neufs de remplacements comme indiqué dans ce même mail.
    .

    merci de votre retour.

    Christophe

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christophe,

    Je constate que vous avez eu mon collègue Quentin le 28/01 qui à pu faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page