Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy home alarm et desactivation via alexa ?

Bonjour,
je viens d'acquérir une enceinte connectée avec Alexa.
Il est possible de piloter home alarm via Alexa.
C'est bien.
En revanche je ne comprends pas : il semble possible de désactiver l'alarme via une commande vocale.
Cela veut dire qu'un cambrioleur n'a qu'à prononcer la bonne phrase pour désactiver l'alarme ????
D'avance merci de vos éclaircissements.

paul R.
paul R.

paul R.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    paul R.
    paul R.

    paul R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Sylvain,
    Non, avant d'installer le skills j'aimerais avoir la réponse à la question que j'ai posée.

    Bonjour Paul,

    Lors d'une demande de désarmement du système d'alarme à la voix via Alexa, cette dernière vous demandera un mot de passe que vous devez configurer dans l'application "Amazon Alexa".

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Comment commander votre système Somfy Protect avec Amazon Alexa ?

    Bonne journée,

    Haut de page