Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy home alarm et desactivation via alexa ?

Bonjour,
je viens d'acquérir une enceinte connectée avec Alexa.
Il est possible de piloter home alarm via Alexa.
C'est bien.
En revanche je ne comprends pas : il semble possible de désactiver l'alarme via une commande vocale.
Cela veut dire qu'un cambrioleur n'a qu'à prononcer la bonne phrase pour désactiver l'alarme ????
D'avance merci de vos éclaircissements.

paul R.
paul R.

paul R.

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    Réponses

    paul R.
    paul R.

    paul R.

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    Bonjour Sylvain,
    Non, avant d'installer le skills j'aimerais avoir la réponse à la question que j'ai posée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Paul,

    Lors d'une demande de désarmement du système d'alarme à la voix via Alexa, cette dernière vous demandera un mot de passe que vous devez configurer dans l'application "Amazon Alexa".

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Comment commander votre système Somfy Protect avec Amazon Alexa ?

    Bonne journée,

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