Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la somfy one?

Depuis quelques temps ma somfy One n'est plus reconnue, j'ai fait beaucoup d'essais de réinitialisations :

  • appuis reset 10s
  • débrancher/rebrancher puis appuis reset 10s
  • débrancher, appuis setup 10s, rebrancher puis appuis reset 10s
  • appuis rapide reset puis appuis reset 10s
  • Mais rien ne se passe, le volet ne bouge pas, la led en haut à droite reste en bleue fixe.
    Que dois-je faire?

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page