Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la somfy one?

Depuis quelques temps ma somfy One n'est plus reconnue, j'ai fait beaucoup d'essais de réinitialisations :

  • appuis reset 10s
  • débrancher/rebrancher puis appuis reset 10s
  • débrancher, appuis setup 10s, rebrancher puis appuis reset 10s
  • appuis rapide reset puis appuis reset 10s
  • Mais rien ne se passe, le volet ne bouge pas, la led en haut à droite reste en bleue fixe.
    Que dois-je faire?

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page