Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délais de désactivation

Bonjour.
J ai fait l’acquisition d’un pack home alarm protect depuis quelques mois maintenant. J’en suis très satisfait mais j ai quand un même un problème je trouve que le temps de désactivation lorsque j’arrive est trop court. Je pensait qu’elle se désactiverai toute seule quelques mètres avant d ‘arriver chez moi grâce à de la géolocalisation mais visiblement non , pas le temps d’ouvrir la porte de garage , de rentrer et le temps que link détecte le badge l’alarme c’est mise à sonner. J’ai convaincu mon frère et mes parents d’installer la même alarme , pareil satisfait mais la même problème pas le temps de désactiver aussi leurs alarmes qu’elle sonne. Alors serait-il possible de remonter l’info et de demander au développeur de l’application de pouvoir réglé le délai de désactivation comme c’est déjà le cas pour l’activation.
J’espère avoir une réponse et que la prochaine mise à jour m’a demande aura était entendu car c’est vraiment très pénible sinon je démonte tout et poubelle !!
Merci Cdl.

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    SEb F.
    SEb F.

    SEb F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    meme soucis que Philippe.
    Y a t-il un moyen de modifier cette temporisation ?
    D'avance Merci
    Sebastien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe et Seb,

    Vous pouvez mettre une temporisation sur l'intellitag de votre porte d'entrée afin d'éviter un déclenchement quand vous rentrez le temps que votre badge soit détecté.

    L'activation intelligente est un sujet en cours d'amélioration auprès de nos services.

    Veuillez désinstaller les badges et les réinstaller.

    Bonne journée,

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis quand on peut temporiser l’intellitag de porte d’entrée et pourquoi dèsinstaller mes badges ? Certes même si c’est possible moi je rentre directement avec ma voiture par la porte de garage. Donc ça règle pas mon problème. Ça serait plus simple de pouvoir temporiser la désactivation ou d’être géolocaliser grâce à son smartphone 500m avant d’arriver chez soi. J’ai un thermostat connecté Somphy qui lui arrive à me géolocaliser et qui descend ou augmente la température quand je m’éloigne ou quand je me rapproche du domicile alors pourquoi ne pas faire pareil pour l’alarme ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Philippe,

    Comme la désactivation automatique par badge est plus précise que la géolocalisation, dès que vous paramétrez un IntelliTAG en tant que "Porte d'entrée" et que vous assignez un badge à votre utilisateur, la désactivation automatique se fera par défaut avec le badge.

    Vous devrez assigner le badge à "personne" pour que vous puissiez garder la désactivation par géolocalisation.

    La désactivation automatique fonctionne lorsque le badge est détecté par le Link et que vous rentrez par une porte d'entrée avec un IntelliTAG paramétré en tant que "Porte d'entrée". Si vous rentrez par le garage et ce n'est pas une porte battante paramétrée en tant que porte d'entrée, vous devriez désactiver votre alarme avec l'application lorsque vous vous rapprochez de votre domicile.

    La désactivation automatique par géolocalisation va désactiver l'alarme bien avant l'ouverture de la porte. Si vous avez un badge assigné, nous pourrons garantir le bon fonctionnement de la désactivation automatique du système ainsi que l'envoi des notifications concernant les départs et arrivées d'utilisateurs de manière plus précise qu'avec la géolocalisation, où tout dépend du signal GPS et connexion du téléphone.

    Bonne journée,

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour.
    Pas très clair tout ça j’ai pas tout compris !! Je redit la même chose que mon premier message ça serait tellement plus simple d’avoir un délais de désactivation et de pouvoir paramétrer son temps pour la désactiver. Ainsi ça me laisserait le temps de rentré de désactiver mon alarme soit avec mon badge soit avec mon appli. Mais visiblement ma demande paraît compliqué.

    SEb F.
    SEb F.

    SEb F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, vous êtes en train de dire que je dois acheter un smartphone pour mon épouse lorsqu’elle passe par le garage pour désactiver l’alarme. ?? C’est ça. Avant j’avais la myfox HC2 je parametrais un déclenchement au bout de 1mn me laissant le temps de rentrer la voiture et de passer mon badge devant le lecteur. Vous avouerez honnêtement j’espère que le système n’est pas pratique du tout pour les portes de garage. Merci de votre retour

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Tout à fait d’accord avec vous Seb. Pas pratique leurs systèmes !! Alors qu’ils pourrait faire si simple.

    Haut de page