Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression modules Z-wave

Bonjour,
Pourriez-vous supprimer les modules Z-wave de ma box tahoma.
Pour le code PIN, je suis obligé de vous le fournir via le forum ?
Merci
Benjamin

Benjamin M.
Benjamin M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Benjamin

    Il n'y a aucun risque à laisser ici le PIN du Tahoma.

    Bonne journée !

    Bonjour Benjamin,

    La suppression des produits Zwave a été réalisé.

    Bonne journée
    Anna

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