Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression modules Z-wave

Bonjour,
Pourriez-vous supprimer les modules Z-wave de ma box tahoma.
Pour le code PIN, je suis obligé de vous le fournir via le forum ?
Merci
Benjamin

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin

    Il n'y a aucun risque à laisser ici le PIN du Tahoma.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    La suppression des produits Zwave a été réalisé.

    Bonne journée
    Anna

    Haut de page