Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à charger Somfy protect On me met en attente et cela à plusieurs reprises?

Je suis mis en attente lorsque je demande le téléchargement sur mon téléphone android
Et ce à plusieurs reprises Y a t-il un bug aujourd'hui 6 /01 ou une procédure particulière?

Denis G.
Denis G.

Denis G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Non il n'y à pas de dysfonctionnement venant de l'application Somfy Protect, veuillez vérifier votre réseau lors du téléchargement.

    Bonne journée,

    Haut de page