Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à charger Somfy protect On me met en attente et cela à plusieurs reprises?

Je suis mis en attente lorsque je demande le téléchargement sur mon téléphone android
Et ce à plusieurs reprises Y a t-il un bug aujourd'hui 6 /01 ou une procédure particulière?

Denis G.
Denis G.

Denis G.

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75018
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Somfy one plus
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10 Rue Lapeyrere
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75018 - PARIS 18
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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Non il n'y à pas de dysfonctionnement venant de l'application Somfy Protect, veuillez vérifier votre réseau lors du téléchargement.

    Bonne journée,

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