Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à charger Somfy protect On me met en attente et cela à plusieurs reprises?

Je suis mis en attente lorsque je demande le téléchargement sur mon téléphone android
Et ce à plusieurs reprises Y a t-il un bug aujourd'hui 6 /01 ou une procédure particulière?

Denis G.
Denis G.

Denis G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Non il n'y à pas de dysfonctionnement venant de l'application Somfy Protect, veuillez vérifier votre réseau lors du téléchargement.

    Bonne journée,

    Haut de page