Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à un changement de piles, mon thermostat connecté reste bloqué sur 20°C et 50 pour l'humidité même s'il fait 15°C dans la maison.
Si je demande 21 °C, la chaudière va se déclencher mais ne s’arrêtera pas même s'il fait 25°C dans la maison. Que puis-je faire? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous faire un test en retirant les piles de votre Thermostat une vingtaine de secondes pour les remettre ensuite ? Est-ce que le Thermostat est toujours bloqué ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème depuis un changement de localisation de l'ensemble thermostat + relais wifi. Je viens de tester la suggestion d'enlever les piles et les remettre, sans succès. L'appli montre une température statique de 20°C et la chaudière n'est plus réglée correctement. Que puis-je faire? merci. JC
Bonjour Jacques,
Le système doit être perdu suite au changement de localisation.
Le mieux serait de remettre à zéro le produit pour le réinstaller correctement. L'avez-vous fait ?
Si vous me communiquer le code PIN du thermostat, je pourrai le faire pour vous en cas de besoin.
Bonne journée,
Bonjour, merci de votre réponse. Pouvez-vous m'expliquer comment "remettre à zéro le produit pour le réinstaller correctement" svp? J'aimerais pouvoir régler ce genre de problème tout seul si jamais il devait se reproduire. J'ai supprimé le paramétrage initial du thermostat et l'ai refait, ainsi que réapparié à la commande de la chaudière mais ça n'a pas réglé le problème.
Bonjour Jacques,
Pour réinitialiser correctement un thermostat, il faut suivre cette manipulation :
Puis je vous propose de faire un appuie de 10 secs sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la partie connexion Thermostat/Gateway.
Il faudra également reset la Gateway et pour ce faire, suivez cette procédure :
- Débrancher la Gateway pendant 2 secs.
- Rebrancher pendant 8 secs.
- Débrancher pendant 2 secs.
- Et enfin rebrancher la Gateway.
NB : Attendre que la led clignote en vert et rouge pour commencer la procédure d'appairage.
Enfin reprendre l'étape 3 "Appairage Wifi" sur l'application Thermostat Connecté.
Bonne journée,
bonjour Quentin B., j'ai tenté une réinitialisation 2 fois sans succès, ainsi que de la gateway (comme indiqué) et reprogrammé aussi le lien RF avec la commande de chaudière. J'obtiens toujours une température constante de 20°C dans l'appli. Du coup, j'accepte volontiers votre proposition de réinitialisation à distance. Le pin du thermostat est le suivant: 2052-1762-2022. Merci. Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, merci de m'indiquer un numéro auquel vous contacter.
Bonjour Quentin B., pouvez-vous effectuer la réinitialisation de mon thermostat comme vous l'avez proposé svp? merci. Cela fait maintenant plus d'une semaine qu'il ne fonctionne plus et je n'arrive pas à joindre votre SAV autrement que via ce forum, la ligne téléphonique étant souvent indisponible.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question