Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Thermostat reste bloqué à 20°c

Bonjour,
suite à un changement de piles, mon thermostat connecté reste bloqué sur 20°C et 50 pour l'humidité même s'il fait 15°C dans la maison.
Si je demande 21 °C, la chaudière va se déclencher mais ne s’arrêtera pas même s'il fait 25°C dans la maison. Que puis-je faire? Merci

christophe R.
christophe R.

christophe R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59116
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue massenet
Ville:
houpline
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous faire un test en retirant les piles de votre Thermostat une vingtaine de secondes pour les remettre ensuite ? Est-ce que le Thermostat est toujours bloqué ?

    Bonne journée,

    Haut de page