Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La box TOHAMA peut elle fonctionner sans connexion Internet ?

Bonjour,
Je souhaite installer la box TOHAMA dans un endroit qui n'a pas de connexion INTERNET. Peut on la configurer et l'utiliser en local sans accès au serveur Somfy ?

francois
francois

francois

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, il faudra obligatoirement une liaison au serveur Somfy.

    bonne journée.

    Haut de page