Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande uniquement voyant rouge

Bonjour,

Ma télécommande 4 boutons pour mon alarme a juste la led rouge qui s 'allume , du coup elle ne permet plus d'activer ou désactiver.

Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2205 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par changer la pile.
    La led rouge indique un envoie d'ordre, la led verte indique la réception de l'ordre.

    A quelle distance appuyez-vous sur la TC de la centrale ?

    Est-ce qu'en étant plus proche de la centrale, la led verte s'allume ?

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Bonsoir,

    En fait c'est aléatoire car ce soir ça remarche sans rien avoir modifié.
    Cordialement

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce matin ça ne marche plus même en étant devant la centrale.
    Cordialement

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Ce matin ,

    Impossible d'activer l' alarme avec mes 2 télécommandes , u,iniquement la led rouge même devant la centrale.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Lorsque votre télécommande 4 boutons ne pilote plus votre système d'alarme, arrivez-vous à piloter votre système d'alarme via d'autres équipements : clavier LCD, Application smartphone, autres télécommandes ?

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Bonsoir

    Oui j'arrive via le téléphone ou le clavier.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page