Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande uniquement voyant rouge

Bonjour,

Ma télécommande 4 boutons pour mon alarme a juste la led rouge qui s 'allume , du coup elle ne permet plus d'activer ou désactiver.

Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Commencez par changer la pile.
    La led rouge indique un envoie d'ordre, la led verte indique la réception de l'ordre.

    A quelle distance appuyez-vous sur la TC de la centrale ?

    Est-ce qu'en étant plus proche de la centrale, la led verte s'allume ?

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonsoir,

    En fait c'est aléatoire car ce soir ça remarche sans rien avoir modifié.
    Cordialement

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,

    Ce matin ça ne marche plus même en étant devant la centrale.
    Cordialement

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Ce matin ,

    Impossible d'activer l' alarme avec mes 2 télécommandes , u,iniquement la led rouge même devant la centrale.

    Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Lorsque votre télécommande 4 boutons ne pilote plus votre système d'alarme, arrivez-vous à piloter votre système d'alarme via d'autres équipements : clavier LCD, Application smartphone, autres télécommandes ?

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonsoir

    Oui j'arrive via le téléphone ou le clavier.
    Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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