Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande uniquement voyant rouge

Bonjour,

Ma télécommande 4 boutons pour mon alarme a juste la led rouge qui s 'allume , du coup elle ne permet plus d'activer ou désactiver.

Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
1
442 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Commencez par changer la pile.
    La led rouge indique un envoie d'ordre, la led verte indique la réception de l'ordre.

    A quelle distance appuyez-vous sur la TC de la centrale ?

    Est-ce qu'en étant plus proche de la centrale, la led verte s'allume ?

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    442 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    En fait c'est aléatoire car ce soir ça remarche sans rien avoir modifié.
    Cordialement

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    442 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce matin ça ne marche plus même en étant devant la centrale.
    Cordialement

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    442 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce matin ,

    Impossible d'activer l' alarme avec mes 2 télécommandes , u,iniquement la led rouge même devant la centrale.

    Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Lorsque votre télécommande 4 boutons ne pilote plus votre système d'alarme, arrivez-vous à piloter votre système d'alarme via d'autres équipements : clavier LCD, Application smartphone, autres télécommandes ?

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    442 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Oui j'arrive via le téléphone ou le clavier.
    Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique