Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection camera sur ma Tahoma

Bonjour j ai acheter une Tahoma qui est connecter sur ma Freebox son pin est 1225-0251-5085 Lorsque je veux rajouter ma camera indoor protect sur ma Tahoma Le message suivant s'affiche Aucun équipement n a été découvert Assurer vous que votre compte possède au moins un équipement Merci pour votre aide

JEREMIE J.
JEREMIE J.

JEREMIE J.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
60540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 LA TREFILERIE
Ville:
BORNEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    Avant d'ajouter un équipement de la gamme Somfy Protect sur votre TaHoma, il est impératif d'ajouter ce dernier sur l'application Somfy Protect au préalable.

    Merci donc de télécharger l'application Somfy Protect et d'installer votre Somfy Indoor Caméra sur cette application pour ensuite l'ajouter au Tahoma.

    Bonne journée,

    JEREMIE J.
    JEREMIE J.

    JEREMIE J.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    60540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 LA TREFILERIE
    Ville:
    BORNEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, merci pour votre réponse. Depuis que nous avons acheté le matériel, nous essayons en vain de le faire sur 2 smartphones avec l'application, Somfy protect et cela ne fonctionne pas. Nous n'arrivons pas jusqu'au bout à chaque fois et à chaque essaie, cela nous marque erreur. Je suis dépité

    Bonjour Jérémie,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière :

    De plus, pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    - Désactiver le 5GHz

    - Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES

    - Être sur un canal Auto

    - Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing

    - Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Bonne journée,

    JEREMIE J.
    JEREMIE J.

    JEREMIE J.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    60540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 LA TREFILERIE
    Ville:
    BORNEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais ma camera est bien connecté le 5GHz était activé merci encore pour vos réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique