Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connection camera sur ma Tahoma

Bonjour j ai acheter une Tahoma qui est connecter sur ma Freebox son pin est 1225-0251-5085 Lorsque je veux rajouter ma camera indoor protect sur ma Tahoma Le message suivant s'affiche Aucun équipement n a été découvert Assurer vous que votre compte possède au moins un équipement Merci pour votre aide

JEREMIE J.
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    Bonjour Jérémie,

    Avant d'ajouter un équipement de la gamme Somfy Protect sur votre TaHoma, il est impératif d'ajouter ce dernier sur l'application Somfy Protect au préalable.

    Merci donc de télécharger l'application Somfy Protect et d'installer votre Somfy Indoor Caméra sur cette application pour ensuite l'ajouter au Tahoma.

    Bonne journée,

    JEREMIE J.
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    Bonsoir, merci pour votre réponse. Depuis que nous avons acheté le matériel, nous essayons en vain de le faire sur 2 smartphones avec l'application, Somfy protect et cela ne fonctionne pas. Nous n'arrivons pas jusqu'au bout à chaque fois et à chaque essaie, cela nous marque erreur. Je suis dépité

    Thomas M.
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    Bonjour Jérémie,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière :

    De plus, pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    - Désactiver le 5GHz

    - Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES

    - Être sur un canal Auto

    - Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing

    - Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Bonne journée,

    JEREMIE J.
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    Merci mais ma camera est bien connecté le 5GHz était activé merci encore pour vos réponses

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