Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection camera sur ma Tahoma

Bonjour j ai acheter une Tahoma qui est connecter sur ma Freebox son pin est 1225-0251-5085 Lorsque je veux rajouter ma camera indoor protect sur ma Tahoma Le message suivant s'affiche Aucun équipement n a été découvert Assurer vous que votre compte possède au moins un équipement Merci pour votre aide

JEREMIE J.
JEREMIE J.

JEREMIE J.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    Avant d'ajouter un équipement de la gamme Somfy Protect sur votre TaHoma, il est impératif d'ajouter ce dernier sur l'application Somfy Protect au préalable.

    Merci donc de télécharger l'application Somfy Protect et d'installer votre Somfy Indoor Caméra sur cette application pour ensuite l'ajouter au Tahoma.

    Bonne journée,

    JEREMIE J.
    JEREMIE J.

    JEREMIE J.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour votre réponse. Depuis que nous avons acheté le matériel, nous essayons en vain de le faire sur 2 smartphones avec l'application, Somfy protect et cela ne fonctionne pas. Nous n'arrivons pas jusqu'au bout à chaque fois et à chaque essaie, cela nous marque erreur. Je suis dépité

    Bonjour Jérémie,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière :

    De plus, pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    - Désactiver le 5GHz

    - Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES

    - Être sur un canal Auto

    - Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing

    - Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Bonne journée,

    JEREMIE J.
    JEREMIE J.

    JEREMIE J.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci mais ma camera est bien connecté le 5GHz était activé merci encore pour vos réponses

    Haut de page