Question en attente de réponse
Après la perte de la carte personnalisée de codes d'authentification et le changement de ma livebox Orange, j'ai voulu réinitialiser la configuration usine de ma centrale/transmetteur téléphonique en suivant scrupuleusement la procédure mais l'adresse IP affichée en faisant le code 780 reste toujours 192.168.0.3 et je ne peux plus accéder à la page d'accueil du système d'alarme Somfy.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvie
Ceci signifie que votre centrale ne communique plus avec votre box Internet.
Ca peut être dû à un problème de câblage mal branché, mal enfiché, un problème de courant électrique dans la prise, ou malheureusement une module IP défaillant.
Voyez les connexions et au besoin remplacez le câble.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Sylvie a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique