Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

adresse Ip transmetteur PROTEXIOM toujours 192.168.0.3 ?

Après la perte de la carte personnalisée de codes d'authentification et le changement de ma livebox Orange, j'ai voulu réinitialiser la configuration usine de ma centrale/transmetteur téléphonique en suivant scrupuleusement la procédure mais l'adresse IP affichée en faisant le code 780 reste toujours 192.168.0.3 et je ne peux plus accéder à la page d'accueil du système d'alarme Somfy.

Sylvie G.
Sylvie G.

Sylvie G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
39300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvie

    Ceci signifie que votre centrale ne communique plus avec votre box Internet.
    Ca peut être dû à un problème de câblage mal branché, mal enfiché, un problème de courant électrique dans la prise, ou malheureusement une module IP défaillant.

    Voyez les connexions et au besoin remplacez le câble.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique