Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse Ip transmetteur PROTEXIOM toujours 192.168.0.3 ?

Après la perte de la carte personnalisée de codes d'authentification et le changement de ma livebox Orange, j'ai voulu réinitialiser la configuration usine de ma centrale/transmetteur téléphonique en suivant scrupuleusement la procédure mais l'adresse IP affichée en faisant le code 780 reste toujours 192.168.0.3 et je ne peux plus accéder à la page d'accueil du système d'alarme Somfy.

Sylvie G.
Sylvie G.

Sylvie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvie

    Ceci signifie que votre centrale ne communique plus avec votre box Internet.
    Ca peut être dû à un problème de câblage mal branché, mal enfiché, un problème de courant électrique dans la prise, ou malheureusement une module IP défaillant.

    Voyez les connexions et au besoin remplacez le câble.

    Bonne journée !

    Haut de page