Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

adresse Ip transmetteur PROTEXIOM toujours 192.168.0.3 ?

Après la perte de la carte personnalisée de codes d'authentification et le changement de ma livebox Orange, j'ai voulu réinitialiser la configuration usine de ma centrale/transmetteur téléphonique en suivant scrupuleusement la procédure mais l'adresse IP affichée en faisant le code 780 reste toujours 192.168.0.3 et je ne peux plus accéder à la page d'accueil du système d'alarme Somfy.

Sylvie G.
Sylvie G.

Sylvie G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
39300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvie

    Ceci signifie que votre centrale ne communique plus avec votre box Internet.
    Ca peut être dû à un problème de câblage mal branché, mal enfiché, un problème de courant électrique dans la prise, ou malheureusement une module IP défaillant.

    Voyez les connexions et au besoin remplacez le câble.

    Bonne journée !

    Haut de page