Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse Ip transmetteur PROTEXIOM toujours 192.168.0.3 ?

Après la perte de la carte personnalisée de codes d'authentification et le changement de ma livebox Orange, j'ai voulu réinitialiser la configuration usine de ma centrale/transmetteur téléphonique en suivant scrupuleusement la procédure mais l'adresse IP affichée en faisant le code 780 reste toujours 192.168.0.3 et je ne peux plus accéder à la page d'accueil du système d'alarme Somfy.

Sylvie G.
Sylvie G.

Sylvie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvie

    Ceci signifie que votre centrale ne communique plus avec votre box Internet.
    Ca peut être dû à un problème de câblage mal branché, mal enfiché, un problème de courant électrique dans la prise, ou malheureusement une module IP défaillant.

    Voyez les connexions et au besoin remplacez le câble.

    Bonne journée !

    Haut de page