Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

sirene d'interieur ne fonctione plus?

Ma sirène IO 5129229a ne se déclenche plus alors que je n'ai rien modifié. J'ai changé les piles, même symptome. j'ai désinstallé réinstallé, rien non plus.
Le détecteur de présence fonctionne et m'annonce une intrusion, mais la sirène ne se déclenche pas.
Que dois je faire? Merci

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
17000
Spécialité:
aucune
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nico R.
    Nico R.

    Nico R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    64990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Exactement le même soucis je pensais que c’était les piles mais rien a faire …merci de m’aider

    Bonjour Nico,

    Pouvez-vous me donner le modèle de votre système ?

    Bonne journée,

    Haut de page