Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene d'interieur ne fonctione plus?

Ma sirène IO 5129229a ne se déclenche plus alors que je n'ai rien modifié. J'ai changé les piles, même symptome. j'ai désinstallé réinstallé, rien non plus.
Le détecteur de présence fonctionne et m'annonce une intrusion, mais la sirène ne se déclenche pas.
Que dois je faire? Merci

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nico R.
    Nico R.

    Nico R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Exactement le même soucis je pensais que c’était les piles mais rien a faire …merci de m’aider

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nico,

    Pouvez-vous me donner le modèle de votre système ?

    Bonne journée,

    Haut de page