Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene d'interieur ne fonctione plus?

Ma sirène IO 5129229a ne se déclenche plus alors que je n'ai rien modifié. J'ai changé les piles, même symptome. j'ai désinstallé réinstallé, rien non plus.
Le détecteur de présence fonctionne et m'annonce une intrusion, mais la sirène ne se déclenche pas.
Que dois je faire? Merci

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nico R.
    Nico R.

    Nico R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Exactement le même soucis je pensais que c’était les piles mais rien a faire …merci de m’aider

    Haut de page