Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer mon compte somfy

Bonjour,
Il semble que j'ai bien activé ma box, mais je ne parviens pas à activer mon compte.
Code PIN: 124 1869 8328. Merci de bien vouloir m'aider chers Yellow.
Par ailleurs la Tahoma est constament allumée en blanc et j'aimerai l'éteindre.
A vous lire.

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je pense que vous avez fait une erreur de frappe en recopiant votre code PIN, il semble qu'il manque un chiffre, pouvez-vous me le redonner ?

    Concernant le voyant, il peut s'éteindre dans le menu "Mon compte" -> "Boîtier" de l'interface PC du Tahoma.

    Bonne journée,

    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

    FREDERIC D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonsoir,
    Effectivement, erreur dans code pin : 1204 1869 8328.
    Merci pour votre aide car je tourne en rond !
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    En effet, je vous confirme que votre TaHoma été bien activé, mais pas votre compte, ce qui est étrange car normalement le compte se velide lors de l'activation du TaHoma.

    Je viens de forcer l'activation de votre compte, vous pouvez dès à présent vous connecter à votre TaHoma.

    Bonne journée,

    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

    FREDERIC D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre aide. J'ai pu configurer mais volets sans problème et appairer le détecteur et la sirène de mon tahoma. Toutefois, lorsque l'alarme se déclenche, elle reste muette et je ne parviens pas à activer le son. Pourtant, j accede au réglage du volume par la fonction renommer mais ça ne fonctionne pas.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous bien activé dans le menu édition de l'onglet "Ma Sécurité" votre Sirène dans la ligne "Je veux protection Active" ?

    Bonne journée,

    Haut de page