Activer mon compte somfy

Bonjour,
Il semble que j'ai bien activé ma box, mais je ne parviens pas à activer mon compte.
Code PIN: 124 1869 8328. Merci de bien vouloir m'aider chers Yellow.
Par ailleurs la Tahoma est constament allumée en blanc et j'aimerai l'éteindre.
A vous lire.

FREDERIC D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je pense que vous avez fait une erreur de frappe en recopiant votre code PIN, il semble qu'il manque un chiffre, pouvez-vous me le redonner ?

    Concernant le voyant, il peut s'éteindre dans le menu "Mon compte" -> "Boîtier" de l'interface PC du Tahoma.

    Bonne journée,

    FREDERIC D.

    Bonsoir,
    Effectivement, erreur dans code pin : 1204 1869 8328.
    Merci pour votre aide car je tourne en rond !
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    En effet, je vous confirme que votre TaHoma été bien activé, mais pas votre compte, ce qui est étrange car normalement le compte se velide lors de l'activation du TaHoma.

    Je viens de forcer l'activation de votre compte, vous pouvez dès à présent vous connecter à votre TaHoma.

    Bonne journée,

    FREDERIC D.

    Bonsoir,
    Merci pour votre aide. J'ai pu configurer mais volets sans problème et appairer le détecteur et la sirène de mon tahoma. Toutefois, lorsque l'alarme se déclenche, elle reste muette et je ne parviens pas à activer le son. Pourtant, j accede au réglage du volume par la fonction renommer mais ça ne fonctionne pas.
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous bien activé dans le menu édition de l'onglet "Ma Sécurité" votre Sirène dans la ligne "Je veux protection Active" ?