Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy home alarm Protect

Bonjour,

Je souhaite acheter l’alarme Somfy home Protect mais de ce que j’ai lu on ne peut désigner un seul accès principal pour les intelitags. Hors je peux rentrer chez moi par le garage comme par la porte d’entrée.
Comment cela se passe alors pour la détection des badges dans les 2 cas de figures?

Dans l’attente de vos retours.

Cordialement.

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