Problème de réinstallation Security camera

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma security camera depuis le mois d'octobre. Etant en contact depuis le début avec le service technique par téléphone mais n'ayant eu aucun retour probant à ce jour je me permet de vous poster mon problème.

Cette dernière a soudainement perdu sa connexion fin Octobre et malgré des semaines de tentative de réinitialisation cette dernière ne veux pas se reconnecter ...

J'ai bien évidement suivis la procédure de réinitialisation à de multiples reprises.
J'ai essayé de me connecter à d'autres réseaux wifi (partage de connexion)

Toutes les tentatives ont échouées, j'ai un message d'erreur indiquant le message suivant : "Votre caméra ne parvient pas s'installer sur le cloud Somfy Protect. Merci de rééssayer dans quelques instants"

Je précise que mes configurations respectent tous les prérequis :

  • le mode de sécurité
  • le réseau WiFi en 5.0GHz désactivé
  • clés WEP en dessous de 128 bits
  • pas de caractères spéciaux "+" et "&"
  • la longueur totale du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe ne dépasse pas 45 caractères
  • pas d'espace dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi

J'ai essayé également l'installation avec d'autres partages de connexions, sans résultat.

Je vous joins la mac adresse en PJ.

Je me tiens à votre disposition.

Yannick R.

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yannick R.

    Bonjour,

    Je vous confirme avoir répondu à votre message en privé.

    Pouvez vous le confirmez sa bonne réception ?

    Bien cordialement,

    Cher Monsieur,

    Par l'emploi de termes que vous utilisez et les accusations que vous portez à notre encontre, tel que "action de mise hors-service de votre produit" et "obsolescence programmée", je vous laisse vous rapprocher de votre assistance juridique et/ou d'un cabinet d'expertise afin que les autorités compétentes tranche sur le sujet.

    Pour ma part, sachant que le produit est hors-garantie (2ans à date d'achat), je ne pourrais pas effectuer de retour de votre Caméra et/ou de geste commerciale.

    Bonne journée,

    Thomas M.