Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement box?

bonjour
je passe demain de l'adsl à la fibre donc changement de box , quelle est la procedure ??
merci

christian M.
christian M.

christian M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    en fait je veux savoir ce qui est à faire avec ma centrale protexium ainsi qu'avec ma connexion à l'aide de mon PC
    merci

    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci

    cordialement

    Haut de page