Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement box?

bonjour
je passe demain de l'adsl à la fibre donc changement de box , quelle est la procedure ??
merci

christian M.
christian M.

christian M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    "Quelle est la procédure", pourquoi faire ?

    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    en fait je veux savoir ce qui est à faire avec ma centrale protexium ainsi qu'avec ma connexion à l'aide de mon PC
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christian

    Il faudra suivre cette procédure:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne fin de journée !

    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci

    cordialement

    Haut de page