Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de remise en service après changement t de box . 3 sur 6 on refonctionnees

Bonjour,

Après changement de box 3 des 6 caméras on redémaree.pourtant même installation et. Il bleu clignotant

Merci,

Jacques C.
Jacques C.

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    Morgan F.
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    Bonjour Jacques,

    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée.

    Jacques C.
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    Bonjour et merci pour m’avoir demande mon problème.
    J’ai depuis environ 3 ans 6 caméras Somfy intérieur qui ont toujours bien fonctionné . Je suis passé à la fibre donc changement t de box et j’ai réinstaller mes caméras. Pour 3 d’entres elles ça a très bien fonctionné,mais pour les 3 autres en repérant la même procédure il n’u a rien a faire.
    Caméras rebranchées … le volet s’ouvre le clignotant bleu c’est ok , je met le code de la box comme les autres et malgré le code barre sur le téléphone la caméra ne prend pas ce code qui est pourtant le même que les 3 autres qui ont fonctionnées. Après réinitialisation plusieurs avec Le petit pic pendant plus de 10 secondes ça refait la même chose..pourquoi ça a fonctionné sur seulement 3 d’entres elles et pas les autres??? Peut être une panne ou autre chose je ne sais pas .
    En tous cas merci de m’avoir répondu
    Bien cordialement
    J Charles

    Morgan F.
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    Equipe

    Jacques,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC


    Bonne journée.

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