Question en attente de réponse
Bonjour,
Après changement de box 3 des 6 caméras on redémaree.pourtant même installation et. Il bleu clignotant
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
Bonjour et merci pour m’avoir demande mon problème.
J’ai depuis environ 3 ans 6 caméras Somfy intérieur qui ont toujours bien fonctionné . Je suis passé à la fibre donc changement t de box et j’ai réinstaller mes caméras. Pour 3 d’entres elles ça a très bien fonctionné,mais pour les 3 autres en repérant la même procédure il n’u a rien a faire.
Caméras rebranchées … le volet s’ouvre le clignotant bleu c’est ok , je met le code de la box comme les autres et malgré le code barre sur le téléphone la caméra ne prend pas ce code qui est pourtant le même que les 3 autres qui ont fonctionnées. Après réinitialisation plusieurs avec Le petit pic pendant plus de 10 secondes ça refait la même chose..pourquoi ça a fonctionné sur seulement 3 d’entres elles et pas les autres??? Peut être une panne ou autre chose je ne sais pas .
En tous cas merci de m’avoir répondu
Bien cordialement
J Charles
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question