Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de remise en service après changement t de box . 3 sur 6 on refonctionnees

Bonjour,

Après changement de box 3 des 6 caméras on redémaree.pourtant même installation et. Il bleu clignotant

Merci,

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
45 / 100

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Quel est votre problème exactement ?

Bonne journée.

Jacques C.
    Jacques C.

Jacques C.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour et merci pour m’avoir demande mon problème.
    J’ai depuis environ 3 ans 6 caméras Somfy intérieur qui ont toujours bien fonctionné . Je suis passé à la fibre donc changement t de box et j’ai réinstaller mes caméras. Pour 3 d’entres elles ça a très bien fonctionné,mais pour les 3 autres en repérant la même procédure il n’u a rien a faire.
    Caméras rebranchées … le volet s’ouvre le clignotant bleu c’est ok , je met le code de la box comme les autres et malgré le code barre sur le téléphone la caméra ne prend pas ce code qui est pourtant le même que les 3 autres qui ont fonctionnées. Après réinitialisation plusieurs avec Le petit pic pendant plus de 10 secondes ça refait la même chose..pourquoi ça a fonctionné sur seulement 3 d’entres elles et pas les autres??? Peut être une panne ou autre chose je ne sais pas .
    En tous cas merci de m’avoir répondu
    Bien cordialement
    J Charles

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Jacques,

Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

N° MAC

Bonne journée.

Haut de page