Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer le service Somfy Tahoma avec l'application Google Home.
Mon Identifiant et MdP Somfy ne sont pas reconnus alors que je ne rencontre aucun problème pour me connecter à mon compte sur Tahoma Connect.
Un Yellow peut-il m'aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Quel est le code PIN de votre TaHoma ? De plus, pouvez-vous m'indiquer si votre compte Google Home dispose du même email de connexion que votre compte Tahoma ou bien si les deux sont différents ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également le même soucis, mon compte somfy n'utilise pas la même adresse mail que mon compte google home.
Bonjour Hugo,
arriver vous a vous connecter sur le site somfy.fr?
Je vous invite également a faire une demande de mot de passe perdu afin de ré-harmoniser celui-ci dans nos base de données.
Bonne journée.
Aucun soucis pour me connecter au site somfy.fr, je vais essayer de renouveler mon mot de passe et voir si ça marche.
Bonjour,
Pris par le temps je n'ai pas répondu, mais le service ne fonctionne toujours pas.
Quand je saisie identifiant et mot de passe somfy via l'application google home, il ne se passe rien, la page se recharge et m'efface les infos.
Bonjour Hugo,
Pouvez-vous m'indiquer le code pin de votre Tahoma svp ?
Bonne journée,
Bonjour et bonne année !
Le code pin est le : 1225-7880-9177
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question