Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Association service Tahoma appli Google Home ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à associer le service Somfy Tahoma avec l'application Google Home.
Mon Identifiant et MdP Somfy ne sont pas reconnus alors que je ne rencontre aucun problème pour me connecter à mon compte sur Tahoma Connect.
Un Yellow peut-il m'aider ?

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ? De plus, pouvez-vous m'indiquer si votre compte Google Home dispose du même email de connexion que votre compte Tahoma ou bien si les deux sont différents ?

    Bonne journée,

    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai également le même soucis, mon compte somfy n'utilise pas la même adresse mail que mon compte google home.

    Bonjour Hugo,
    arriver vous a vous connecter sur le site somfy.fr?
    Je vous invite également a faire une demande de mot de passe perdu afin de ré-harmoniser celui-ci dans nos base de données.
    Bonne journée.

    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucun soucis pour me connecter au site somfy.fr, je vais essayer de renouveler mon mot de passe et voir si ça marche.

    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pris par le temps je n'ai pas répondu, mais le service ne fonctionne toujours pas.
    Quand je saisie identifiant et mot de passe somfy via l'application google home, il ne se passe rien, la page se recharge et m'efface les infos.

    Bonjour Hugo,

    Pouvez-vous m'indiquer le code pin de votre Tahoma svp ?

    Bonne journée,

    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et bonne année !

    Le code pin est le : 1225-7880-9177

    Cordialement

    Haut de page