Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association service Tahoma appli Google Home ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à associer le service Somfy Tahoma avec l'application Google Home.
Mon Identifiant et MdP Somfy ne sont pas reconnus alors que je ne rencontre aucun problème pour me connecter à mon compte sur Tahoma Connect.
Un Yellow peut-il m'aider ?

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ? De plus, pouvez-vous m'indiquer si votre compte Google Home dispose du même email de connexion que votre compte Tahoma ou bien si les deux sont différents ?

    Bonne journée,

    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même soucis, mon compte somfy n'utilise pas la même adresse mail que mon compte google home.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugo,
    arriver vous a vous connecter sur le site somfy.fr?
    Je vous invite également a faire une demande de mot de passe perdu afin de ré-harmoniser celui-ci dans nos base de données.
    Bonne journée.

    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Aucun soucis pour me connecter au site somfy.fr, je vais essayer de renouveler mon mot de passe et voir si ça marche.

    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Pris par le temps je n'ai pas répondu, mais le service ne fonctionne toujours pas.
    Quand je saisie identifiant et mot de passe somfy via l'application google home, il ne se passe rien, la page se recharge et m'efface les infos.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Pouvez-vous m'indiquer le code pin de votre Tahoma svp ?

    Bonne journée,

    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour et bonne année !

    Le code pin est le : 1225-7880-9177

    Cordialement

    Haut de page