Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion a distance sur l appli smartphone

Apres avoir monté mon alarme tout fonctionne y compris lorsque sue je suis chez moi en wifi sur mon smartphone. Cependant comment configurer l la connexion a distance ? Imaginons que je ne suis pas en wifi et pas chez moi.. Dans ce cas comment acceder a l appli ?
Dans les réglages Connexion à distance on me demande une adresse http://
Ou une adresse https:// pour une connexion sécurisée ....
Que faut il remplir ? Merci

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Il faudra créer et paramétrer un compte d'accès à distance au lien ci-dessous afin de créer votre nom de sous-domaine. C'est lui qu'il faudra ensuite rentrer dans le menu "Connexion à distance" de votre application smartphone.

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page