Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion a distance sur l appli smartphone

Apres avoir monté mon alarme tout fonctionne y compris lorsque sue je suis chez moi en wifi sur mon smartphone. Cependant comment configurer l la connexion a distance ? Imaginons que je ne suis pas en wifi et pas chez moi.. Dans ce cas comment acceder a l appli ?
Dans les réglages Connexion à distance on me demande une adresse http://
Ou une adresse https:// pour une connexion sécurisée ....
Que faut il remplir ? Merci

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Il faudra créer et paramétrer un compte d'accès à distance au lien ci-dessous afin de créer votre nom de sous-domaine. C'est lui qu'il faudra ensuite rentrer dans le menu "Connexion à distance" de votre application smartphone.

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page