Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion a distance sur l appli smartphone

Apres avoir monté mon alarme tout fonctionne y compris lorsque sue je suis chez moi en wifi sur mon smartphone. Cependant comment configurer l la connexion a distance ? Imaginons que je ne suis pas en wifi et pas chez moi.. Dans ce cas comment acceder a l appli ?
Dans les réglages Connexion à distance on me demande une adresse http://
Ou une adresse https:// pour une connexion sécurisée ....
Que faut il remplir ? Merci

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Il faudra créer et paramétrer un compte d'accès à distance au lien ci-dessous afin de créer votre nom de sous-domaine. C'est lui qu'il faudra ensuite rentrer dans le menu "Connexion à distance" de votre application smartphone.

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique