Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de connexion a distance sur l appli smartphone

Apres avoir monté mon alarme tout fonctionne y compris lorsque sue je suis chez moi en wifi sur mon smartphone. Cependant comment configurer l la connexion a distance ? Imaginons que je ne suis pas en wifi et pas chez moi.. Dans ce cas comment acceder a l appli ?
Dans les réglages Connexion à distance on me demande une adresse http://
Ou une adresse https:// pour une connexion sécurisée ....
Que faut il remplir ? Merci

Matthieu
Matthieu

Matthieu

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    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Il faudra créer et paramétrer un compte d'accès à distance au lien ci-dessous afin de créer votre nom de sous-domaine. C'est lui qu'il faudra ensuite rentrer dans le menu "Connexion à distance" de votre application smartphone.

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

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