Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer les piles du contact de la porte d entree?

BONJOUR...
j ai reçu ce mail ""Le Vendredi 10 Janvier 2020 à 08h37, le capteur « Porte entrée » ne sera bientôt plus fonctionnel, les piles sont presque déchargées et ont besoin d'être remplacées.
je ne sais pas comment faire
d avance merci!!!!

Marianne M.
Marianne M.

Marianne M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre matériel ne semble pas être du Somfy....?

    Haut de page