Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

activation intelligente ne réduit pas le nombre d'alerte?

Bonjour,
j'ai acheté une caméra externe somfy protect, tout fonctionne très bien sauf la l'activation intelligente, les 2 boutons d'activation intelligente sont bien activés, et à en croire l'aide, je ne devrais pas recevoir d'alarme intrusion quand je suis avec mon téléphone dans ma maison et relié au WIFI.
comment résoudre mon problème, car j'ai plein d'alertes alors que c'est moi qui sort ou entre dans ma maison.
merci de votre réponse.

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
1
477 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    1
    477 / 750
    points

    bonsoir,
    donc les boutons activation et désactivation de l'activation intelligente ne servent à rien.
    sinon comment configurer IFTTT pour que ma caméra se désactive quand je rentre et qu'elle se réactive lorsque je pars avec le GPS.
    bonne soirée

    Bonjour Christian,

    En téléchargeant l'application IFTTT et en créant une Applet qui sur détection du smartphone dans une zone stoppe la surveillance de la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page