Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation intelligente ne réduit pas le nombre d'alerte?

Bonjour,
j'ai acheté une caméra externe somfy protect, tout fonctionne très bien sauf la l'activation intelligente, les 2 boutons d'activation intelligente sont bien activés, et à en croire l'aide, je ne devrais pas recevoir d'alarme intrusion quand je suis avec mon téléphone dans ma maison et relié au WIFI.
comment résoudre mon problème, car j'ai plein d'alertes alors que c'est moi qui sort ou entre dans ma maison.
merci de votre réponse.

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
1
219 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Vous ne pouvez pas retirer les notifications indiquant que vous rentrez/sortez de chez vous.

    Bonne journée,

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    donc les boutons activation et désactivation de l'activation intelligente ne servent à rien.
    sinon comment configurer IFTTT pour que ma caméra se désactive quand je rentre et qu'elle se réactive lorsque je pars avec le GPS.
    bonne soirée

    Bonjour Christian,

    En téléchargeant l'application IFTTT et en créant une Applet qui sur détection du smartphone dans une zone stoppe la surveillance de la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique