Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation intelligente ne réduit pas le nombre d'alerte?

Bonjour,
j'ai acheté une caméra externe somfy protect, tout fonctionne très bien sauf la l'activation intelligente, les 2 boutons d'activation intelligente sont bien activés, et à en croire l'aide, je ne devrais pas recevoir d'alarme intrusion quand je suis avec mon téléphone dans ma maison et relié au WIFI.
comment résoudre mon problème, car j'ai plein d'alertes alors que c'est moi qui sort ou entre dans ma maison.
merci de votre réponse.

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
1
572 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points

    bonsoir,
    donc les boutons activation et désactivation de l'activation intelligente ne servent à rien.
    sinon comment configurer IFTTT pour que ma caméra se désactive quand je rentre et qu'elle se réactive lorsque je pars avec le GPS.
    bonne soirée

    Bonjour Christian,

    En téléchargeant l'application IFTTT et en créant une Applet qui sur détection du smartphone dans une zone stoppe la surveillance de la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page