Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur Somfy 1841229 ne remonte pas sur Google home ?

Bonjour
Je possède un récepteur iOS 1841229 qui commande mon portail
Et il ne remonte pas en tant qu’équipement sur ma Google Home
Avez vous un remède ?
Merci

didier K.
didier K.

didier K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonsoir,

    Peut-être une réponse à votre questionnement ... ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2041862-recepteur-standard-google-home

    Cordialement

    P.A.

    Haut de page