Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Récepteur Somfy 1841229 ne remonte pas sur Google home ?

Bonjour
Je possède un récepteur iOS 1841229 qui commande mon portail
Et il ne remonte pas en tant qu’équipement sur ma Google Home
Avez vous un remède ?
Merci

didier K.
didier K.

didier K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
de l'hopital
Ville:
Montesciurt Lizerolles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Je vous informe que ce Récepteur n'est pas compatible avec Google Home.

    Bonne journée,

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Code postal:
    76
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    BOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,

    Peut-être une réponse à votre questionnement ... ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2041862-recepteur-standard-google-home

    Cordialement

    P.A.

    Haut de page