Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirene intérieure silencieuse

Bonjour, j'ai acheté un alarme en octobre 2019 à Leroy merlin, les notifications pour l'activation ou désactivation de l'alarme reste muette, alors que cela fonctionnait normalement mais depuis hier (09/01/20) plus rien, par contre le voyant clignote et l'alarme fonctionne.
j'ai réinstallé et toujours pas de sonneries.
Pouvez-vous faire le nécessaire...
Merci
Cordialement

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page