Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene intérieure silencieuse

Bonjour, j'ai acheté un alarme en octobre 2019 à Leroy merlin, les notifications pour l'activation ou désactivation de l'alarme reste muette, alors que cela fonctionnait normalement mais depuis hier (09/01/20) plus rien, par contre le voyant clignote et l'alarme fonctionne.
j'ai réinstallé et toujours pas de sonneries.
Pouvez-vous faire le nécessaire...
Merci
Cordialement

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
80330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique