Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene intérieure silencieuse

Bonjour, j'ai acheté un alarme en octobre 2019 à Leroy merlin, les notifications pour l'activation ou désactivation de l'alarme reste muette, alors que cela fonctionnait normalement mais depuis hier (09/01/20) plus rien, par contre le voyant clignote et l'alarme fonctionne.
j'ai réinstallé et toujours pas de sonneries.
Pouvez-vous faire le nécessaire...
Merci
Cordialement

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page