Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecture impossible de la vidéo Caméra Somfy Outdoor

Bonjour cela fait un petit moment que j'ai installé des caméras Somfy outdoor. Elles sont appairées sur un répéteur Wifi, j'ai un abonnement fibre , je constate qu'à chaque alerte, il est impossible d'afficher la vidéo de l’évènement pendant au moins 2mns. Comme cela semble être un comportement constant. J'en conclue que la caméra n'est pas capable de gérer le visionnage de la vidéo temps réel, Et qu'un traitement doit bien avoir lieu sur cette vidéo pendant cette période de 2mn. Le problème c'est que ce comportement a été remonté à plusieurs occasions sur ce forum par des clients. Une ma interpellé celle ou quelqu'un citait avoir réglé le pb en s'abonnant au service. Du coup j'aimerais bien comprendre pourquoi dans la documentation de produit est indiqué un comportement, qui ne correspond pas à ce qui est constaté par les clients ?

james C.
james C.

james C.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    james C.
    james C.

    james C.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    up personne pour répondre de Somfy ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour James,

    Avez-vous essayé sur plusieurs téléphones?

    Pouvez-vous faire un test en connectant votre caméra en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G et revenir vers moi ?

    Bonne journée,

    james C.
    james C.

    james C.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Oui sur

    • Android avec un huawei p20
    • Iphone 6+ wifi ou en 4G

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    James,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Haut de page