Lecture impossible de la vidéo Caméra Somfy Outdoor

Bonjour cela fait un petit moment que j'ai installé des caméras Somfy outdoor. Elles sont appairées sur un répéteur Wifi, j'ai un abonnement fibre , je constate qu'à chaque alerte, il est impossible d'afficher la vidéo de l’évènement pendant au moins 2mns. Comme cela semble être un comportement constant. J'en conclue que la caméra n'est pas capable de gérer le visionnage de la vidéo temps réel, Et qu'un traitement doit bien avoir lieu sur cette vidéo pendant cette période de 2mn. Le problème c'est que ce comportement a été remonté à plusieurs occasions sur ce forum par des clients. Une ma interpellé celle ou quelqu'un citait avoir réglé le pb en s'abonnant au service. Du coup j'aimerais bien comprendre pourquoi dans la documentation de produit est indiqué un comportement, qui ne correspond pas à ce qui est constaté par les clients ?

james C.

    Réponses

    james C.

    up personne pour répondre de Somfy ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour James,

    Avez-vous essayé sur plusieurs téléphones?

    Pouvez-vous faire un test en connectant votre caméra en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G et revenir vers moi ?

    Bonne journée,

    james C.

    Oui sur

    • Android avec un huawei p20
    • Iphone 6+ wifi ou en 4G

    Maud F.

    Equipe

    James,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?