Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

nom de sous d'omaine protexium 600?

je voudrai connaitre le nom de sous domaine.
mon transmetteur a le n° 563450

jerome W.
jerome W.

jerome W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
66350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Aucun compte d'accès à distance n'est affilié à cette Centrale/Transmetteur, vous pouvez donc créer votre propre compte au lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

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