Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, comment faire pour échanger une crémaillère? Trait de crayon au ras du renfort bas. Merci

Portail de 4.15 JARDIMAT. Trait de crayon au ras du renfort.

Hervé L.
Hervé L.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous voulez dire "comment échanger une crémaillère basse contre une haute" ?

    Patientez ici un Yellow's va prendre en charge votre demande.

    Bonne journée.

    Bonjour Hervé,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

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