Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application bloqué sur activé + changement de box

Application bloquée suite à changement de box Internet

Bonjour,
j'ai changé de box récemment et mon application est bloquée en mode alarme activée et il m'est impossible de modifier mon réseau WIFI de référence pour que mon Link puisse fonctionner.
Merci d'avance de votre aide précieuse.
Bien cordialement

mathieu B.
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    mathieu B.
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    Bonjour. Toujours pas d alarme depuis maintenant 5 jours. Help! Help!!!!
    Merci de réinitialiser mon alarme sur désactivée...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mathieu,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    mathieu B.
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    mathieu B.

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    Merci beaucoup

    Vivien P.
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    Bonjour j ai le meme problème que vous. Quelqu un pourrait il m aider? V Pollier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Vivien,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J'ai également le même soucis, changement de box par un routeur 4 g

    D'avance merci

    Bonjour Stéphane,

    Je ne trouve pas d'alarme Somfy Protect lié à votre adresse mail.
    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link?
    L'adresse MAC se trouve a l'intérieur de votre Link, il faut déclipser l'adaptateur électrique du Link pour la trouver.

    Bonne journée,

    Bonjour Mathieu
    Mon alarme Somfy Protection
    l'adresse MAC est 00:50:C2:C8:49:AC

    Si besoin je peux également vous donner l'adresse IP central/transmetteur.

    Merci

    Cordialement

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

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    Idem
    Mon alarme est inactive
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Stéphane,

    Ce sujet traite d'un problème de Connexion au WiFi du Link du système Home-Alarm qui ne correspond en rien au problème que vous rencontrez.

    Afin d'obtenir un réponse à votre demande, merci de créer votre propre question au lien ci-dessous :

    Forum Somfy - Poser votre question

    Bonne journée,

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