Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application bloqué sur activé + changement de box

Application bloquée suite à changement de box Internet

Bonjour,
j'ai changé de box récemment et mon application est bloquée en mode alarme activée et il m'est impossible de modifier mon réseau WIFI de référence pour que mon Link puisse fonctionner.
Merci d'avance de votre aide précieuse.
Bien cordialement

mathieu B.
mathieu B.

mathieu B.

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    Réponses

    mathieu B.
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    Bonjour. Toujours pas d alarme depuis maintenant 5 jours. Help! Help!!!!
    Merci de réinitialiser mon alarme sur désactivée...

    Bonjour Mathieu,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    mathieu B.
    mathieu B.

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    Merci beaucoup

    Vivien P.
    Vivien P.

    Vivien P.

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    Bonjour j ai le meme problème que vous. Quelqu un pourrait il m aider? V Pollier

    Bonjour Vivien,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je ne trouve pas d'alarme Somfy Protect lié à votre adresse mail.
    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link?
    L'adresse MAC se trouve a l'intérieur de votre Link, il faut déclipser l'adaptateur électrique du Link pour la trouver.

    Bonne journée,

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

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    Idem
    Mon alarme est inactive
    Merci de votre aide

    Bonjour Stéphane,

    Ce sujet traite d'un problème de Connexion au WiFi du Link du système Home-Alarm qui ne correspond en rien au problème que vous rencontrez.

    Afin d'obtenir un réponse à votre demande, merci de créer votre propre question au lien ci-dessous :

    Forum Somfy - Poser votre question

    Bonne journée,

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