Question en attente de réponse
Application bloquée suite à changement de box Internet
Bonjour,
j'ai changé de box récemment et mon application est bloquée en mode alarme activée et il m'est impossible de modifier mon réseau WIFI de référence pour que mon Link puisse fonctionner.
Merci d'avance de votre aide précieuse.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. Toujours pas d alarme depuis maintenant 5 jours. Help! Help!!!!
Merci de réinitialiser mon alarme sur désactivée...
Bonjour Mathieu,
Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Bonjour j ai le meme problème que vous. Quelqu un pourrait il m aider? V Pollier
Bonjour Vivien,
Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le même soucis, changement de box par un routeur 4 g
D'avance merci
Bonjour Stéphane,
Je ne trouve pas d'alarme Somfy Protect lié à votre adresse mail.
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link?
L'adresse MAC se trouve a l'intérieur de votre Link, il faut déclipser l'adaptateur électrique du Link pour la trouver.
Bonne journée,
Bonjour Mathieu
Mon alarme Somfy Protection
l'adresse MAC est 00:50:C2:C8:49:AC
Si besoin je peux également vous donner l'adresse IP central/transmetteur.
Merci
Cordialement
Idem
Mon alarme est inactive
Merci de votre aide
Bonjour Stéphane,
Ce sujet traite d'un problème de Connexion au WiFi du Link du système Home-Alarm qui ne correspond en rien au problème que vous rencontrez.
Afin d'obtenir un réponse à votre demande, merci de créer votre propre question au lien ci-dessous :
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Bonne journée,
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