INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application bloqué sur activé + changement de box

Application bloquée suite à changement de box Internet

Bonjour,
j'ai changé de box récemment et mon application est bloquée en mode alarme activée et il m'est impossible de modifier mon réseau WIFI de référence pour que mon Link puisse fonctionner.
Merci d'avance de votre aide précieuse.
Bien cordialement

mathieu B.
mathieu B.

mathieu B.

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    mathieu B.
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    Bonjour. Toujours pas d alarme depuis maintenant 5 jours. Help! Help!!!!
    Merci de réinitialiser mon alarme sur désactivée...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mathieu,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    mathieu B.
    mathieu B.

    mathieu B.

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    Merci beaucoup

    Vivien P.
    Vivien P.

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    Bonjour j ai le meme problème que vous. Quelqu un pourrait il m aider? V Pollier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Vivien,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J'ai également le même soucis, changement de box par un routeur 4 g

    D'avance merci

    Bonjour Stéphane,

    Je ne trouve pas d'alarme Somfy Protect lié à votre adresse mail.
    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link?
    L'adresse MAC se trouve a l'intérieur de votre Link, il faut déclipser l'adaptateur électrique du Link pour la trouver.

    Bonne journée,

    Bonjour Mathieu
    Mon alarme Somfy Protection
    l'adresse MAC est 00:50:C2:C8:49:AC

    Si besoin je peux également vous donner l'adresse IP central/transmetteur.

    Merci

    Cordialement

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

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    Idem
    Mon alarme est inactive
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Stéphane,

    Ce sujet traite d'un problème de Connexion au WiFi du Link du système Home-Alarm qui ne correspond en rien au problème que vous rencontrez.

    Afin d'obtenir un réponse à votre demande, merci de créer votre propre question au lien ci-dessous :

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    Bonne journée,

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