Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Question en attente de réponse

Application bloqué sur activé + changement de box

Application bloquée suite à changement de box Internet

Bonjour,
j'ai changé de box récemment et mon application est bloquée en mode alarme activée et il m'est impossible de modifier mon réseau WIFI de référence pour que mon Link puisse fonctionner.
Merci d'avance de votre aide précieuse.
Bien cordialement

mathieu B.
mathieu B.

mathieu B.

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    Réponses

    mathieu B.
    mathieu B.

    mathieu B.

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    Bonjour. Toujours pas d alarme depuis maintenant 5 jours. Help! Help!!!!
    Merci de réinitialiser mon alarme sur désactivée...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mathieu,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    mathieu B.
    mathieu B.

    mathieu B.

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    Merci beaucoup

    Vivien P.
    Vivien P.

    Vivien P.

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    Bonjour j ai le meme problème que vous. Quelqu un pourrait il m aider? V Pollier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vivien,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

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    Bonjour,
    J'ai également le même soucis, changement de box par un routeur 4 g

    D'avance merci

    Bonjour Stéphane,

    Je ne trouve pas d'alarme Somfy Protect lié à votre adresse mail.
    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link?
    L'adresse MAC se trouve a l'intérieur de votre Link, il faut déclipser l'adaptateur électrique du Link pour la trouver.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

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    Bonjour Mathieu
    Mon alarme Somfy Protection
    l'adresse MAC est 00:50:C2:C8:49:AC

    Si besoin je peux également vous donner l'adresse IP central/transmetteur.

    Merci

    Cordialement

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

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    Idem
    Mon alarme est inactive
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Ce sujet traite d'un problème de Connexion au WiFi du Link du système Home-Alarm qui ne correspond en rien au problème que vous rencontrez.

    Afin d'obtenir un réponse à votre demande, merci de créer votre propre question au lien ci-dessous :

    Forum Somfy - Poser votre question

    Bonne journée,

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