Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

MESSAGES / notifications : rajout d'un numéro de téléphone

Comment ajouter un numéro de téléphone dans les notifications (rubrique MESSAGES dans Mon compte).
J'avais déjà renseigné une adresse de courriel et deux numéros lors de l'installation en 2018, je souhaite en rajouter un troisième.
A partir de quel menu puis-je faire cette mise à jour, à partir de l'interface web ou du mobile ?
Merci,
Francis

Version Tahoma : 3.15.1 (15018)
Boitier version 2019.5.4-5

Francis J.
Francis J.

Francis J.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    Cet ajout se fait du site https://www.somfy.fr

    Il faut vous connecter à votre compte, dans la partie "Ma box domotique" cliquez sur "Voir ma box" et vous aurez la possibilité d'ajouter un numéro de téléphone dans la rubrique "Alerte SMS" -> "Ajouter un numéro de téléphone".

    Bonne journée,

    Haut de page