Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

MESSAGES / notifications : rajout d'un numéro de téléphone

Comment ajouter un numéro de téléphone dans les notifications (rubrique MESSAGES dans Mon compte).
J'avais déjà renseigné une adresse de courriel et deux numéros lors de l'installation en 2018, je souhaite en rajouter un troisième.
A partir de quel menu puis-je faire cette mise à jour, à partir de l'interface web ou du mobile ?
Merci,
Francis

Version Tahoma : 3.15.1 (15018)
Boitier version 2019.5.4-5

Francis J.
Francis J.

Francis J.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    Cet ajout se fait du site https://www.somfy.fr

    Il faut vous connecter à votre compte, dans la partie "Ma box domotique" cliquez sur "Voir ma box" et vous aurez la possibilité d'ajouter un numéro de téléphone dans la rubrique "Alerte SMS" -> "Ajouter un numéro de téléphone".

    Bonne journée,

    Haut de page