Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MESSAGES / notifications : rajout d'un numéro de téléphone

Comment ajouter un numéro de téléphone dans les notifications (rubrique MESSAGES dans Mon compte).
J'avais déjà renseigné une adresse de courriel et deux numéros lors de l'installation en 2018, je souhaite en rajouter un troisième.
A partir de quel menu puis-je faire cette mise à jour, à partir de l'interface web ou du mobile ?
Merci,
Francis

Version Tahoma : 3.15.1 (15018)
Boitier version 2019.5.4-5

Francis J.
Francis J.

Francis J.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    Cet ajout se fait du site https://www.somfy.fr

    Il faut vous connecter à votre compte, dans la partie "Ma box domotique" cliquez sur "Voir ma box" et vous aurez la possibilité d'ajouter un numéro de téléphone dans la rubrique "Alerte SMS" -> "Ajouter un numéro de téléphone".

    Bonne journée,

    Haut de page