Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

MESSAGES / notifications : rajout d'un numéro de téléphone

Comment ajouter un numéro de téléphone dans les notifications (rubrique MESSAGES dans Mon compte).
J'avais déjà renseigné une adresse de courriel et deux numéros lors de l'installation en 2018, je souhaite en rajouter un troisième.
A partir de quel menu puis-je faire cette mise à jour, à partir de l'interface web ou du mobile ?
Merci,
Francis

Version Tahoma : 3.15.1 (15018)
Boitier version 2019.5.4-5

Francis J.
Francis J.

Francis J.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Cet ajout se fait du site https://www.somfy.fr

    Il faut vous connecter à votre compte, dans la partie "Ma box domotique" cliquez sur "Voir ma box" et vous aurez la possibilité d'ajouter un numéro de téléphone dans la rubrique "Alerte SMS" -> "Ajouter un numéro de téléphone".

    Bonne journée,

    Haut de page