Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MESSAGES / notifications : rajout d'un numéro de téléphone

Comment ajouter un numéro de téléphone dans les notifications (rubrique MESSAGES dans Mon compte).
J'avais déjà renseigné une adresse de courriel et deux numéros lors de l'installation en 2018, je souhaite en rajouter un troisième.
A partir de quel menu puis-je faire cette mise à jour, à partir de l'interface web ou du mobile ?
Merci,
Francis

Version Tahoma : 3.15.1 (15018)
Boitier version 2019.5.4-5

Francis J.
Francis J.

Francis J.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Cet ajout se fait du site https://www.somfy.fr

    Il faut vous connecter à votre compte, dans la partie "Ma box domotique" cliquez sur "Voir ma box" et vous aurez la possibilité d'ajouter un numéro de téléphone dans la rubrique "Alerte SMS" -> "Ajouter un numéro de téléphone".

    Bonne journée,

    Haut de page