Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour activation désactivation intelligente outdoor ne fonctionne pas malgré GPS et géolocalisation activé merci ?

Bonjour,
En partant de mon domicile je ne reçois pas d alerte d activation même à 1km , je l active et en rentrant pas de désactivation automatique alors déclenchement d intrusion pendant 3mn, pourquoi la sirène ne se déclenche pas ?
J ai l l'intention d acheter l alarme home alarm est elle compatible avec 2 caméras outdoor ?
Ayant 2 caméras avec SOMFY protect il vaut mieux configurer l alarme home alarm avec la même application où utiliser les badges ?
Merci et bonne journée

Robert B.
Robert B.

Robert B.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Pour l'activation intelligente, veuillez suivre le document ci-dessous :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Les deux caméras Outdoor sont bien compatibles Home Alarm, l'installation et l'utilisation passe par l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Robert B.
    Robert B.

    Robert B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Je suis désolé mais vous ne répondez pas à ma première question le document que vous me proposez je l'ai lu et relu j'ai fait plusieurs fois ceci mais ça ne fonctionne toujours pas le GPS et la géolocalisation sont bien activés d'où vient le non fonctionnement ?
    Pourquoi la sirène ne se déclenche pas automatiquement ?
    Avec mes remerciements bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Robert,

    La désactivation automatique par géolocalisation va désactiver l'alarme bien avant que vous arriviez chez vous. Nous pourrons garantir le bon fonctionnement de la désactivation automatique du système ainsi que l'envoi des notifications concernant les départs et arrivées d'utilisateurs de manière plus précise qu'avec la géolocalisation, où tout dépend du signal GPS et connexion du téléphone.

    Nos équipes travaillent sur le déploiement de la Human Détection qui est une fonctionnalité qui permettra grâce à l'analyse d'image de la caméra d'identifier si le mouvement détecté correspond à un humain ou autre cbhose (animal, véhicule, ...). Lorsque cette mise à jour sera déployée (aucune date prévisionnelle connue à ce jour), vous aurez la possibilité de choisir trois modes de comportement pour la Sirène en cas de détection :

    Déclenchement manuel : Identique au fonctionnement actuel, vous êtes alertés lors d'une détection et vous choisissez si vous devez déclencher ou non la Sirène.

    Déclenchement immédiat : Déclenchement de la Sirène pendant 3 minutes dès détection de mouvement

    Déclenchement temporisé : Lors d'une détection de mouvement la Sirène émet une mélodie sonore de préalarme pendant 30s, si le système n'est pas stoppé pendant cette temporisation, la Sirène déclenche à pleine puissance pendant 3 minutes.

    Bonne journée,

    Haut de page