Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Indoor déjà utilisée

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une camera indoor pour compléter mon kit Somfy.

Au moment de l'ajout via l'application, il apparait que la caméra est déjà utilisée sur une autre installation Somfy...

L'adresse MAC de la caméra est la suivante : 0076B1046ED5 JGAI

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Par avance, merci

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour même problème, voici l’adresse MAC B0411D25861B AGJI.
    cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que la suppression de cette caméra que vous pouvez ajouter dès à présent.

    Bonne journée,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le même problème avec ma caméra indoor
    Son adresse Mac 0076B104EDFC
    Pouvez vous solutionner mon problème ?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Cette caméra est indiqué comme déjà installé car vous avez essayé de la mémoriser sur un système Home Control de Myfox, or la Somfy indoor Caméra n'est pas compatible avec ce modèle d'alarme.

    Je viens de supprimer la caméra, il faudra l'installer sur l'application Somfy Protect et elle fonctionnera de manière autonome.

    Bonne journée,

    Haut de page