Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera Indoor déjà utilisée

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une camera indoor pour compléter mon kit Somfy.

Au moment de l'ajout via l'application, il apparait que la caméra est déjà utilisée sur une autre installation Somfy...

L'adresse MAC de la caméra est la suivante : 0076B1046ED5 JGAI

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Par avance, merci

Alexandre F.
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    Bonjour Alexandre,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Benoit T.
    Benoit T.

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    Bonjour même problème, voici l’adresse MAC B0411D25861B AGJI.
    cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que la suppression de cette caméra que vous pouvez ajouter dès à présent.

    Bonne journée,

    Christophe C.
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    Bonjour
    J ai le même problème avec ma caméra indoor
    Son adresse Mac 0076B104EDFC
    Pouvez vous solutionner mon problème ?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Cette caméra est indiqué comme déjà installé car vous avez essayé de la mémoriser sur un système Home Control de Myfox, or la Somfy indoor Caméra n'est pas compatible avec ce modèle d'alarme.

    Je viens de supprimer la caméra, il faudra l'installer sur l'application Somfy Protect et elle fonctionnera de manière autonome.

    Bonne journée,

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