Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Indoor déjà utilisée

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une camera indoor pour compléter mon kit Somfy.

Au moment de l'ajout via l'application, il apparait que la caméra est déjà utilisée sur une autre installation Somfy...

L'adresse MAC de la caméra est la suivante : 0076B1046ED5 JGAI

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Par avance, merci

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

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    Bonjour même problème, voici l’adresse MAC B0411D25861B AGJI.
    cordialement.

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que la suppression de cette caméra que vous pouvez ajouter dès à présent.

    Bonne journée,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Bonjour
    J ai le même problème avec ma caméra indoor
    Son adresse Mac 0076B104EDFC
    Pouvez vous solutionner mon problème ?
    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Cette caméra est indiqué comme déjà installé car vous avez essayé de la mémoriser sur un système Home Control de Myfox, or la Somfy indoor Caméra n'est pas compatible avec ce modèle d'alarme.

    Je viens de supprimer la caméra, il faudra l'installer sur l'application Somfy Protect et elle fonctionnera de manière autonome.

    Bonne journée,

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