Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Commande ouverture volet roulanf

Bjr,
Notre installateur a programmé une télécommande pour commander l'ensemble des volets.
Depuis la commande murale d'une des pièces commandes tous les volets.
Comment faire pour qu'elle ne commande plus tous les volets ?
Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Virginie,

    Merci de faire revenir votre installateur en charge de votre SAV afin qu'il corrige le problème qu'il a créé lors de la mémorisation de votre télécommande générale.

    Bonne journée,

    Haut de page