Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande ouverture volet roulanf

Bjr,
Notre installateur a programmé une télécommande pour commander l'ensemble des volets.
Depuis la commande murale d'une des pièces commandes tous les volets.
Comment faire pour qu'elle ne commande plus tous les volets ?
Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Virginie,

    Merci de faire revenir votre installateur en charge de votre SAV afin qu'il corrige le problème qu'il a créé lors de la mémorisation de votre télécommande générale.

    Bonne journée,

    Haut de page