Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme detecteur qui indique defaut de laision et les piles on coulé est ce normal.

Bonjour
Mon appareil est solution maison acheté chez castorama en date du 01/03/2015.
Est il toujours sous garanties.
Les piles d'origine qui on coulé et maintenant des défauts de liaison.
Que doit je faire ?
Merci

Adam P.
Adam P.

Adam P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Adam

    Votre matériel est garanti jusqu'à fin février 2020.

    Attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Bonjour Adam,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page