Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme detecteur qui indique defaut de laision et les piles on coulé est ce normal.

Bonjour
Mon appareil est solution maison acheté chez castorama en date du 01/03/2015.
Est il toujours sous garanties.
Les piles d'origine qui on coulé et maintenant des défauts de liaison.
Que doit je faire ?
Merci

Adam P.
Adam P.

Adam P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Adam

    Votre matériel est garanti jusqu'à fin février 2020.

    Attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Bonjour Adam,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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