Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration adsl vers fibre et changt sim

Bonjour, suite à l'installation de la fibre je m'attelle à la modification du système + changement également de la carte sim, ce que je viens de faire ;
Je suis sur la page de la box fibre mais je ne vois pas comment modifier si tel est le cas les infos !!!
S'il y avait une personne qui puisse m'aider cela serait super kool, dans l'attente merci à vous. Catherine

Catherine R.
Catherine R.

Catherine R.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Catherine R.
    Catherine R.

    Catherine R.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, merci je viens de procéder à la procédure du changement de la box (sfr fibre) et essai concluant, pas eu besoin de de re-paramétrer l'ordinateur ce qui m'a surpris ! mais bon je viens de tester l'intrusion et tout est ok
    Maintenant je vais m'atteler aux caméras.
    merci encore et trés belle journée

    Haut de page