Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

migration adsl vers fibre et changt sim

Bonjour, suite à l'installation de la fibre je m'attelle à la modification du système + changement également de la carte sim, ce que je viens de faire ;
Je suis sur la page de la box fibre mais je ne vois pas comment modifier si tel est le cas les infos !!!
S'il y avait une personne qui puisse m'aider cela serait super kool, dans l'attente merci à vous. Catherine

Catherine R.
Catherine R.

Catherine R.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
83700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Catherine

    Quelles infos cherchez-vous à modifier? Quels sont la marque et le modèle de votre nouvelle box ?
    S'il votre question concerne une alarme Protexiom, avez-vous appliqué la procédure de changement de box ?

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Catherine R.
    Catherine R.

    Catherine R.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    83700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc, merci je viens de procéder à la procédure du changement de la box (sfr fibre) et essai concluant, pas eu besoin de de re-paramétrer l'ordinateur ce qui m'a surpris ! mais bon je viens de tester l'intrusion et tout est ok
    Maintenant je vais m'atteler aux caméras.
    merci encore et trés belle journée

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien Catherine, n'hésitez pas à revenir sur ce même post si vous avez d'autres questions.

    Bonne journée !

    Haut de page