Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Création compte sur alarmesomfy.net impossible

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte avec le code présent sur le produit 351022B

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
93160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
02 rue Hudier
Ville:
Noisy Le Grand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    Sinon, faites une copie d'écran en mode installateur de puis la console web du transmetteur du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    02 rue Hudier
    Ville:
    Noisy Le Grand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de l'acheter ce soir. Je ne comprend pas votre demande ? quel interface web ?

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    02 rue Hudier
    Ville:
    Noisy Le Grand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de trouver mon l'adresse ip sur la freebox j'ai maitenant accès à la central sans créer de compte

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien alors revenez sur ce post si vous avez des questions.

    Bonne journée !

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    02 rue Hudier
    Ville:
    Noisy Le Grand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai bien accès à ma central et j'ai réussi à la configurer tout est parfait. Cependant vu que je ne peux pas créer de compte car mon code est 351022B et ne fait pas parti de la liste. Je pars en vacance demain et j'ai besoin d'y accéder à distance. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ». De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique