Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte avec le code présent sur le produit 351022B
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?
Sinon, faites une copie d'écran en mode installateur de puis la console web du transmetteur du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".
Bonne journée !
Bonjour, je viens de l'acheter ce soir. Je ne comprend pas votre demande ? quel interface web ?
Je viens de trouver mon l'adresse ip sur la freebox j'ai maitenant accès à la central sans créer de compte
Bien alors revenez sur ce post si vous avez des questions.
Bonne journée !
Bonjour, j'ai bien accès à ma central et j'ai réussi à la configurer tout est parfait. Cependant vu que je ne peux pas créer de compte car mon code est 351022B et ne fait pas parti de la liste. Je pars en vacance demain et j'ai besoin d'y accéder à distance. Merci
Bonjour
Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ». De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
De plus quel est le modèle de votre box internet ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question