Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte sur alarmesomfy.net impossible

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte avec le code présent sur le produit 351022B

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    Sinon, faites une copie d'écran en mode installateur de puis la console web du transmetteur du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, je viens de l'acheter ce soir. Je ne comprend pas votre demande ? quel interface web ?

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je viens de trouver mon l'adresse ip sur la freebox j'ai maitenant accès à la central sans créer de compte

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien alors revenez sur ce post si vous avez des questions.

    Bonne journée !

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai bien accès à ma central et j'ai réussi à la configurer tout est parfait. Cependant vu que je ne peux pas créer de compte car mon code est 351022B et ne fait pas parti de la liste. Je pars en vacance demain et j'ai besoin d'y accéder à distance. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ». De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    Haut de page