Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion de plusieurs sites possible ?

Bonjour,
Est il possible de gérer plusieurs sites (maison) avec l'application mobile (comme le proposez myfox) ?
Si oui, avec le même identifiant de connexion ?
Si non, quelle est la solution proposée ?
Merci

Rodolphe F.
Rodolphe F.

Rodolphe F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rodolphe F.
    Rodolphe F.

    Rodolphe F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    En regardant, je ne vois pas comment faire.
    Lorsque je me connecte sur le site web somfy, je n'ai accès qu'à mon compte personnel et à la boutique e ligne. Je ne vois pas où paramétrer une 2e installation/site sur le même compte.
    Merci de votre aide.
    Cordialement
    Rodolphe.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Il faut vous rendre sur votre application Somfy Protect, en bas à gauche vous avez le symbole du bouclier, en haut de l'écran vous trouverez une flèche, en appuyant sur la flèche vous allez pouvoir ajouter un nouveau site afin de faire une nouvelle installation dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page