Gestion de plusieurs sites possible ?

Bonjour,
Est il possible de gérer plusieurs sites (maison) avec l'application mobile (comme le proposez myfox) ?
Si oui, avec le même identifiant de connexion ?
Si non, quelle est la solution proposée ?
Merci

Rodolphe F.

    Réponses

    Rodolphe F.

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    En regardant, je ne vois pas comment faire.
    Lorsque je me connecte sur le site web somfy, je n'ai accès qu'à mon compte personnel et à la boutique e ligne. Je ne vois pas où paramétrer une 2e installation/site sur le même compte.
    Merci de votre aide.
    Cordialement
    Rodolphe.

    Bonjour Rodolphe,

    Il faut vous rendre sur votre application Somfy Protect, en bas à gauche vous avez le symbole du bouclier, en haut de l'écran vous trouverez une flèche, en appuyant sur la flèche vous allez pouvoir ajouter un nouveau site afin de faire une nouvelle installation dessus.