Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Trame d'acquitemment avec le protocol RS485 sur le module RTS

Bonjour, dans le cadre d'une une petite installation personnelle je cherche à avoir un petit système qui puisse m'indiquer quand une commande de monter/descente de mon volet à bien était exécuter. En ayant étudié la doc sur le sujet (voir en pièce jointe) je me suis rendu compte qu'il y avait bien une trame d’acquittement mais qui précise uniquement que la commande est bien en cours de process et non pas terminer. Ma question est donc de savoir si c’est bien le seule acquittement possible ou si il existe une solution à ma problématique.

Théophile
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    Désolé j'ai oublier de fournir la doc dans mon post précédent.

    Bonjour Théophile,

    Je vous informe que le protocole est à destination du marché tertiaire et très peu développé en France. Somfy ne communique pas sur le fonctionnement de ces équipements en direct aux particuliers, merci de vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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