Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Trame d'acquitemment avec le protocol RS485 sur le module RTS

Bonjour, dans le cadre d'une une petite installation personnelle je cherche à avoir un petit système qui puisse m'indiquer quand une commande de monter/descente de mon volet à bien était exécuter. En ayant étudié la doc sur le sujet (voir en pièce jointe) je me suis rendu compte qu'il y avait bien une trame d’acquittement mais qui précise uniquement que la commande est bien en cours de process et non pas terminer. Ma question est donc de savoir si c’est bien le seule acquittement possible ou si il existe une solution à ma problématique.

Théophile
Théophile

Théophile

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Théophile
    Théophile

    Théophile

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Désolé j'ai oublier de fournir la doc dans mon post précédent.

    Bonjour Théophile,

    Je vous informe que le protocole est à destination du marché tertiaire et très peu développé en France. Somfy ne communique pas sur le fonctionnement de ces équipements en direct aux particuliers, merci de vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page