Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Trame d'acquitemment avec le protocol RS485 sur le module RTS

Bonjour, dans le cadre d'une une petite installation personnelle je cherche à avoir un petit système qui puisse m'indiquer quand une commande de monter/descente de mon volet à bien était exécuter. En ayant étudié la doc sur le sujet (voir en pièce jointe) je me suis rendu compte qu'il y avait bien une trame d’acquittement mais qui précise uniquement que la commande est bien en cours de process et non pas terminer. Ma question est donc de savoir si c’est bien le seule acquittement possible ou si il existe une solution à ma problématique.

Théophile
Théophile

Théophile

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Théophile
    Théophile

    Théophile

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Désolé j'ai oublier de fournir la doc dans mon post précédent.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Théophile,

    Je vous informe que le protocole est à destination du marché tertiaire et très peu développé en France. Somfy ne communique pas sur le fonctionnement de ces équipements en direct aux particuliers, merci de vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page