Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

application renard gris

Installé en 2011, j'ai un Pack Sécurité Evolution Myfox avec une centrale de première génération, 4 caméras Pana BL-C23, 7 tags, 2 détections infra-rouge, 2 sirènes.... Depuis toujours j'avais accès à partir de mon iPhone ou de ma tablette à l'application au logo du "renard grisé" où mon compte était enregistré et je pouvais ainsi instantanément activer ou désactiver mon alarme à distance. Depuis plusieurs mois, lorsque je clique sur cette appli elle disparait aussitôt sans que je puisse aller plus loin!!IL faut que je passe par le site
"myfox-online;com" où il est nécessaire que je renseigne mon identifiant et mon mot de passe pour accéder aux caractéristiques de mon installation( historiques, visualisation des caméras...)
Que dois-je faire pour retrouver une consultation directe par l'application sur mes mobiles sans avoir à m'identifier en passant par le site??
Merci pour votre retour

Mohand S.

Mohand S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de la charbonniere
Ville:
sammeron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mohand,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique