Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

application renard gris

Installé en 2011, j'ai un Pack Sécurité Evolution Myfox avec une centrale de première génération, 4 caméras Pana BL-C23, 7 tags, 2 détections infra-rouge, 2 sirènes.... Depuis toujours j'avais accès à partir de mon iPhone ou de ma tablette à l'application au logo du "renard grisé" où mon compte était enregistré et je pouvais ainsi instantanément activer ou désactiver mon alarme à distance. Depuis plusieurs mois, lorsque je clique sur cette appli elle disparait aussitôt sans que je puisse aller plus loin!!IL faut que je passe par le site
"myfox-online;com" où il est nécessaire que je renseigne mon identifiant et mon mot de passe pour accéder aux caractéristiques de mon installation( historiques, visualisation des caméras...)
Que dois-je faire pour retrouver une consultation directe par l'application sur mes mobiles sans avoir à m'identifier en passant par le site??
Merci pour votre retour

Mohand S.

Mohand S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de la charbonniere
Ville:
sammeron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mohand,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page