Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi Myfox n'est plus accessible par l'application grisée du renard pais uniquement par le site myfox-online.com

Installé en 2011, j'ai un Pack Sécurité Evolution Myfox avec une centrale de première génération, 4 caméras Pana BL-C23, 7 tags, 2 détections infra-rouge, 2 sirènes.... Depuis toujours j'avais accès à partir de mon iPhone ou de ma tablette à l'application au logo du "renard grisé" où mon compte était enregistré et je pouvais ainsi instantanément activer ou désactiver mon alarme à distance. Depuis plusieurs mois, lorsque je clique sur cette appli elle disparait aussitôt sans que je puisse aller plus loin!!IL faut que je passe par le site
"myfox-online;com" où il est nécessaire que je renseigne mon identifiant et mon mot de passe pour accéder aux caractéristiques de mon installation( historiques, visualisation des caméras...)
Que dois-je faire pour retrouver une consultation directe par l'application sur mes mobiles sans avoir à m'identifier en passant par le site??
Merci pour votre retour
Michel Gutton

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    Bonjour,

    Il faudra contacter le support Myfox pour obtenir une réponse.
    Ici vous êtes sur un forum Somfy.

    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    En effet, pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro) merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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