Question en attente de réponse
Installé en 2011, j'ai un Pack Sécurité Evolution Myfox avec une centrale de première génération, 4 caméras Pana BL-C23, 7 tags, 2 détections infra-rouge, 2 sirènes.... Depuis toujours j'avais accès à partir de mon iPhone ou de ma tablette à l'application au logo du "renard grisé" où mon compte était enregistré et je pouvais ainsi instantanément activer ou désactiver mon alarme à distance. Depuis plusieurs mois, lorsque je clique sur cette appli elle disparait aussitôt sans que je puisse aller plus loin!!IL faut que je passe par le site
"myfox-online;com" où il est nécessaire que je renseigne mon identifiant et mon mot de passe pour accéder aux caractéristiques de mon installation( historiques, visualisation des caméras...)
Que dois-je faire pour retrouver une consultation directe par l'application sur mes mobiles sans avoir à m'identifier en passant par le site??
Merci pour votre retour
Michel Gutton
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra contacter le support Myfox pour obtenir une réponse.
Ici vous êtes sur un forum Somfy.
Bonne soirée.
Bonjour Michel,
En effet, pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro) merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question