Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi Myfox n'est plus accessible par l'application grisée du renard pais uniquement par le site myfox-online.com

Installé en 2011, j'ai un Pack Sécurité Evolution Myfox avec une centrale de première génération, 4 caméras Pana BL-C23, 7 tags, 2 détections infra-rouge, 2 sirènes.... Depuis toujours j'avais accès à partir de mon iPhone ou de ma tablette à l'application au logo du "renard grisé" où mon compte était enregistré et je pouvais ainsi instantanément activer ou désactiver mon alarme à distance. Depuis plusieurs mois, lorsque je clique sur cette appli elle disparait aussitôt sans que je puisse aller plus loin!!IL faut que je passe par le site
"myfox-online;com" où il est nécessaire que je renseigne mon identifiant et mon mot de passe pour accéder aux caractéristiques de mon installation( historiques, visualisation des caméras...)
Que dois-je faire pour retrouver une consultation directe par l'application sur mes mobiles sans avoir à m'identifier en passant par le site??
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Michel Gutton

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    Bonjour,

    Il faudra contacter le support Myfox pour obtenir une réponse.
    Ici vous êtes sur un forum Somfy.

    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    En effet, pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro) merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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